26 août 2015

Théorie du vide










8 commentaires:

  1. Très jolie explication, qui tire des larmes :)

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau, autant le texte que les illustrations, du début à la fin on en ressent toute l'émotion... Un article de toute beauté

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, tu réussis à expliciter des choses parfois dures à expliquer... merci merci merci! Tu es fantastique!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de t'offrir deux choses.
    Une grande vague d'amour.

    Et une citation, qui m'a beaucoup aidé :
    "La mort est un cadeau que nous offrent ceux qui partent.
    Un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau.
    La possibilité de grandir, de comprendre, de s'ouvrir, d'apprendre."

    Le film continue, et le meilleur est avenir...
    Courage <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est très émouvant comme parole sur le deuil, merci.

    RépondreSupprimer
  6. Le texte est trop petit sur la première image je n'arrive pas à lire :(

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore pour ce nouveau billet si juste et sensible sur le deuil. Pour moi, nos absents sont comme des fantômes (ou des anges) qui nous soutiennent et nous guident. Le deuil reste toujours difficile à surmonter mais cela me rassure de croire en cela.

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment et pile au moment de ma vie ^^. Je te mets dans mes blogs favoris =)

    RépondreSupprimer

Lâche ton com' et deviens le roi de la récré !